Compagniedudragon

Les mediums peuvent-ils nous apprendre le jour de notre mort?

La mort est un fait de la vie qui arrive à des moments inconnus de l’homme. Connaître les jours où doivent mourir certaines personnes, relève exclusivement de la dimension divine. Toutefois certains individus ont reçu le don de pouvoir développer des aptitudes qui convergent vers cette possibilité. Parmi eux, les mediums, des acteurs forts de la pratique divinatoire, qui sont le trait d’union entre l’homme et le monde invisible.

Une capacité qui relève d’un autre niveau

Pouvoir acquérir la capacité d’annoncer la mort à quelqu’un, réclame le développement d’aptitudes exceptionnelles. Les mediums réunissent ciel et terre pour parvenir à leur savoir-faire divinatoire. Ils jouent un rôle informatif, transmettant des messages du monde invisible. Pouvoir annoncer la mort, requiert donc des facultés psychiques importantes et le don de déchiffrer les mystères de la vie. Ceci permettra sans doute de pouvoir déceler les signes qui prédestinent à la mort. Il n’est pas facile d’accéder à cette capacité qui réclame patience et persévérance. Les méthodes sont difficiles à appréhender et sont réservées à des personnes ayant une grande maitrise. Donc ils sont rares, les mediums qui peuvent se permettre une telle capacité.

Les mediums, des as de l’invisible

Voir un medium ayant la capacité d’annoncer la mort à quelqu’un, s’il s’avère possible, ne serait pas autant une surprise. Tant les mediums développent des aptitudes pour communiquer avec l’invisible pour mieux parvenir à déceler des mystères. Ils peuvent avoir des sensations ou ressentis dont ils sont les seuls à percevoir pour transmettre des messages. Ils peuvent s’aider de signes ou parfois du simple hasard pour donner des réponses qui peuvent coïncider avec la mort d’un individu. Pour les médiums, leur rôle est d’être un serviteur de l’homme, donc il est crucial d’œuvrer dans des dimensions inimaginables parfois pour arriver à pouvoir l’orienter. Donc pouvoir annoncer la mort, relève de Dieu et une telle capacité serait purement un don pour un medium qui l’aurait.

Échangez au sujet de cet article.

Voyance

  1. 31 Janv. 2018En apprendre plus sur la voyance grâce à des professionnels378